Your language:

Bienvenue dans notre étude sur l’orientation spatiale!

Comment sont vos capacités de repérage dans l’espace ?

Découvrez-le en participant à cette courte étude en ligne. Testez vos habilités de navigation spatiale en moins de 20 minutes et obtenez à la fin un retour sur votre performance!
si vous utilisez Firefox,Chorme,Safari ou Opera Commencer ici:
si vous utilisez Mircosoft's Internet Explorer Commencer ici:

Assurez-vous que vous …

  • êtes concentré
  • Il est important que vous restiez focalisé sur la tâche et que vous ne soyez pas distrait pendant l’expérience. Assurez-vous de trouver une place tranquille où vous êtes seul et où vous êtes capable de vous concentrer.

  • prenez votre temps
  • Assurez-vous d’avoir assez de temps. Dès que vous avez commencé l’expérience vous ne devez ni l’interrompre par une pause ni l’abandonner. Ne jamais utiliser le bouton de retour en haut de votre navigateur sinon vos données seraient perdues et vous vous retrouveriez de nouveau sur la page d’accueil. Pas de besoin de se dépêcher l’expérience prendra environ 20 minutes.


  • ayez la dernière version de Flash
  • Pendant cette expérience vous visionnerez des vidéos. Pour que l’expérience puisse se passer sans problème il faut installer la dernière version de Adobe's Flash player. Si vous voyez la vidéo ci-dessous, alors tout est bon. Mais dans le cas où vous ne voyez rien ou vous recevez un message indiquant que la dernière version du plugin Flash est nécessaire, alors visitez le site suivant: adobe's website et téléchargez la dernière version de Flash.






Auteurs
Cette expérience est réalisée par des chercheurs du Département "Neurobiopsicología" de l’Université d‘Osnabrück en Allemagne. Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité visitez site-ci..

Your language:

Welcome to our Turning Study!

How are your spatial navigation skills?

Find out by participating in our short online study. Test your spatial navigation ability in less than 20 minutes and get feedback at the end of the experiment!
If you are using Firefox,Chrome,Safari or Opera Go Here:
If you use Mircosoft's Internet Explorer Go Here:

Make sure that you...

  • be concentrated
  • It's important that you stay focused and not get distracted during the experiment. Make sure you find a place where you are alone and able to concentrate. Furthermore we suggest that you turn off the light during the experiment.

  • take your time
  • Make sure have sufficient time. Once you start the experiment you should not take a break or abort it. Never use the backward button in your browser since it will bring you back to the starting page and all data will be lost. No need to rush, altogether the experiment will take approximately 20 minutes


  • install the latest flash version
  • In this experiment you will see videos. Therefore you have to install the latest version of Adobe's Flash player. If you see the video below everything works fine, if you don't see anything or just a message saying you need a more recent flash version please go to adobe's website and install the latest flash version.






Authors
This experiment is established by researchers from the "Neurobiopsychology" department at the University of Osnabrueck in Germany. If you have any question regarding our privacy policy please go here.